Après quatre mois de perturbations de son approvisionnement en énergie et en engrais, l'Inde se réjouit de la reprise du trafic maritime dans le détroit d'Ormuz dont elle est très dépendante
il y a 1 heure
1
L'Inde, par la voix de son conseiller à la sécurité nationale, s'est félicitée de la réouverture progressive du détroit d'Ormuz, estimant que "cela contribuera à réduire les goulets d'étranglement des chaînes d'approvisionnement".
Après quatre mois de perturbations de son approvisionnement en énergie et en engrais, l'Inde se réjouit de la reprise du trafic maritime dans le détroit d'Ormuz dont elle est très dépendante