Pour aider les Parisiens à faire face aux températures élevées, la mairie du 10e arrondissement de Paris propose des séances de cinéma gratuites à l'Archipel, au Brady et au Louxor. Un dispositif réservé en priorité aux personnes les plus vulnérables, les moins de 25 ans et les plus de 65 ans.