Trois morts dans le Pas-de-Calais "susceptibles" d'être liés à la canicule

il y a 1 heure 2
Le Pas-de-Calais est passé, ce mercredi 24 juin à midi, en vigilance rouge canicule, provoquant potentiellement trois décès "constatés à domicile". En conséquence de cette vigilance, le préfet du Pas-de-Calais a activé un centre opérationnel départemental.

Read Entire Article
informatique-global