Remarqués déjà en 2018, les supporters de l'équipe de football du Japon nettoient les stades après la fin du match pour laisser les lieux propres. Des images saluées par la Fifa. Mais qui ne plaisent pas à certaines Japonaises qui rappellent, qu'à la maison, ce sont elles qui passent le plus de temps à nettoyer.