"Les transports vont énormément souffrir": un train sur 10 supprimé en Ile-de-France de façon préventive face à la canicule
il y a 1 heure
1
Un train sur dix est supprimé ce lundi 22 juin en Île-de-France en raison de la canicule, afin de préserver les infrastructures mises à mal par les fortes chaleurs, a déclaré la présidente de région et d'Île-de-France Mobilités Valérie Pécresse.