Le vice-président américain à la frontière avec le Mexique

il y a 1 an 22
Le vice-président américain J.D. Vance s'est rendu mercredi à la frontière américano-mexicaine. L'occasion de vanter la vaste offensive anti-immigration lancée par le président américain Donald Trump depuis son retour au pouvoir.
Read Entire Article
informatique-global