Après huit ans d'application de l'heure d'été, le Maroc va retourner à l'heure de Greenwich (GMT) à partir du 20 septembre, a annoncé le gouvernement marocain. Cette décision intervient afin de "remédier aux difficultés que l'heure supplémentaire a causées aux citoyens", et ce "en réponse aux attentes" des Marocains.