La canicule "recule" mais ses effets sanitaires "restent devant nous" pendant "plusieurs jours", selon Matignon

il y a 1 heure 2
Une nouvelle cellule interministérielle de crise sur la vague de chaleur s'est tenue ce samedi 27 juin au matin. Le Premier ministre y a participé en visio et a appelé à la vigilance, alors que le nombre de départements en vigilance diminue ce week-end.

Read Entire Article
informatique-global