INFO BFMTV. "Une immense douleur": une cagnotte ouverte par la famille de Louis après la mort de l'adolescent à Narbonne

il y a 1 heure 3
Une cagnotte a été ouverte, ce dimanche, par la famille du jeune Louis, battu à mort à Narbonne. Son père, Nicolas, a indiqué sur Facebook que cette cagnotte était pour "lui offrir des obsèques dignes".

Read Entire Article
informatique-global