Ebola en France: cinq cas contacts du médecin placés à l'isolement pendant 21 jours

il y a 1 heure 1
Mercredi 24 juin, la ministre de la Santé, Stéphanie Rist a annoncé, sur France 2, que cinq personnes étaient placées à l'isolement puisqu'elles sont considérées comme cas contact du médecin diagnostiqué positif à Ebola.

Read Entire Article
informatique-global