Le ministre de la Transformation numérique et de la Fonction publique espagnol a présenté un décret qui sera approuvé avant la fin de l'année pour obliger les opérateurs téléphoniques et les exploitants d'infrastructures numériques à maintenir une couverture mobile opérationnelle.