"Des ralentissements et des suppressions de trains sont possibles": en raison de la canicule, la RATP et la SNCF demandent aux voyageurs de "limiter leurs déplacements"

il y a 1 heure 1
En raison de la canicule qui touche l'Île-de-France, la RATP et SNCF Voyageurs demandent ce lundi aux voyageurs de "consulter l'état du trafic avant de se déplacer", de "limiter ou reporter ses déplacements, et de privilégier le télétravail".

Read Entire Article
informatique-global