"De la propagande dans les veines": aux États-Unis, l’application de la Maison Blanche s’impose sur les téléphones des fonctionnaires fédéraux... et revient lorsqu'ils la suppriment

il y a 3 heures 12
Déployée en mars et installée sur les appareils professionnels en mai, l’application officielle de la Maison Blanche cristallise les tensions au sein de l’administration fédérale. Des agents dénoncent un outil de communication politique intrusif, tandis que des experts pointent des failles de sécurité et de confidentialité.

Read Entire Article
informatique-global