Colombie : des migrants expulsé des États-Unis racontent leur "cauchemar américain"

il y a 1 an 28
Deux avions militaires envoyés par le gouvernement colombien ont ramené mardi à Bogota près de 200 personnes expulsées par les États-Unis. Plusieurs d'entre elles ont dénoncé un "cauchemar américain" concernant leurs conditions de détention et d'expulsion.
Read Entire Article
informatique-global