Canicule : va-t-on enfin se réveiller ?

il y a 2 heures 1
Après des records de température enregistrés lundi et de nouveaux décès liés à la chaleur, la canicule exceptionnelle qui frappe la France s'étend encore un peu plus ce mardi. Les infrastructures et les organismes sont mis à rude épreuve. Sébastien Lecornu a annoncé un renforcement de la mobilisation du système de santé en activant le plan Orsan au niveau 2 sur 4.
Read Entire Article
informatique-global