Canicule: Sébastien Lecornu active le niveau 2 du plan Orsan afin de renforcer la mobilisation du système de santé
il y a 1 heure
1
Le Premier ministre a activé le niveau 2 du plan Orsan ce mardi en réponse à l’épisode caniculaire exceptionnel. Ce dispositif permet notamment de coordonner la réponse sanitaire entre hôpitaux, Ehpad et professionnels libéraux.