Canicule: le plan Orsan niveau 3 activé par Sébastien Lecornu pour les hôpitaux, c'est le niveau le plus élevé de la mobilisation sanitaire
il y a 1 heure
1
Sébastien Lecornu a annoncé jeudi porter la mobilisation du système de santé à son niveau le plus élevé pour qu'il puisse "tenir dans la durée" face à une canicule exceptionnelle qui "ne faiblit pas" et une pression sanitaire qui "continue de s'intensifier".