Canicule: "Il y aura 50 millions pour acheter du matériel de rafraichissement pour les établissements", annonce la ministre chargée de l'Autonomie et des Personnes handicapées

il y a 1 heure 2
Une nouvelle journée caniculaire s'annonce sur une large partie de la France. Les températures continuent d'avoisiner ou de dépasser les 40°C dans de nombreuses régions tandis que le mercure peine à redescendre la nuit. Mercredi a été la journée la plus chaude jamais enregistrée en France. Camille Galliard-Minier, ministre chargée de l'Autonomie et des Personnes handicapées est l'invitée de BFMTV ce jeudi.

Read Entire Article
informatique-global