Vendredi 26 juin, les hôpitaux de l'AP-HP ont rappporté avoir enregistré plus de 3.000 passages aux urgences dans les précédentes 24 heures, une hausse de 36% par rapport à la normale. Les Samus de l'AP-HP ont connu une hausse de près de 80% d'appels par rapport à l'année dernière.