Sébastien Lecornu préside mardi matin une nouvelle cellule interministérielle de crise sur la canicule, alors que les températures atteignent des sommets et que près de 39 millions de Français seront concernés par une vigilance rouge, a annoncé lundi l'entourage du Premier ministre.