Le maire PS de Paris a annoncé ce jeudi 25 juin que la mortalité était en hausse dans la capitale, alors qu'une canicule frappe la majorité de la France, dont la capitale. Il n'a cependant pas communiqué le nombre de victimes, assurant que cela revient aux autorités sanitaires.