Canicule: des élèves passent leur oral de français du bac dans un parking des Hauts-de-Seine pour échapper à la chaleur

il y a 1 heure 2
En pleine canicule, des élèves ont passé leur oral de français du baccalauréat dans un parking vendredi 26 juin afin d'échapper aux fortes chaleurs, a rapporté une professeure et conseillère départementale. Une solution pas "idéale", a estimé le ministre de l'Éducation sur BFMTV.

Read Entire Article
informatique-global