Canicule: c’est quoi le plan Orsan lancé par Sébastien Lecornu ?

il y a 1 heure 2
Le Premier ministre Sébastien Lecornu a annoncé ce jeudi 25 juin activer le plan Orsan, qui mobilise le système de santé, au niveau 3, le plus élevé, pour faire face à la canicule qui touche la France depuis plusieurs jours. Il implique entre autres le renforcement des effectifs hospitaliers.

Read Entire Article
informatique-global